Une promenade dans la nature pittoresque, des sentiers couverts de feuilles et enfin de l’air frais à nouveau. Vous pouvez également apporter l’atmosphère apaisante de cette saison dans vos quatre murs. Nous avons quatre conseils pour vous qui vous aideront à profiter de l’automne à la maison, surtout pendant les jours de pluie.
Offrez-vous quelque chose de chaud
Une tisane ou un chocolat chaud vous réchaufferont mieux qu’un pull épais. Trouvez le temps de déguster votre boisson préférée dans une ambiance détendue, que ce soit seul avec un bon livre ou en présence de quelqu’un que vous aimez.
Le hygge danois pour votre maison
Avez-vous aussi l’impression que le temps s’arrête pendant les mois d’automne ? L’été a été long, mais il est vite passé. Ainsi, la période des fêtes, qui est maintenant terminée, a été remplacée par des nuits plus longues et des températures plus fraîches. Essayez de passer les soirées comme les Danois. Allumez des bougies et passez des moments agréables avec vos amis les plus proches en les invitant à dîner ou à jouer à un jeu de société.
Les couleurs de l’automne
Assortissez votre maison aux couleurs de la saison. L’automne joue avec les nuances les plus diverses de rouge, d’orange, d’or et de jaune. Possédez-vous déjà des accessoires dans ces teintes ? Sortez-les et embellissez vos pièces. Un coussin bordeaux ou un vase jaune moutarde dégagent une atmosphère de bien-être.
Savourez les délices culinaires de l’automne
La saison du bikini est terminée, vous pouvez maintenant vous offrir un dessert en toute confiance de temps en temps sans avoir de douleurs de conscience. L’automne vous donne presque envie de cuisiner quelque chose de sucré que vous avez abandonné tout l’été. Qu’il s’agisse d’une tarte à la citrouille ou d’un crumble aux pommes, cuisinez avec des fruits et légumes de saison et surprenez vos proches avec de nouvelles recettes.