Le modèle Basic a une poignée courte et des pieds extensibles. Le modèle Standard dispose d’une ou deux longues poignées (verticales/horizontales) et de pieds pliables. Les différences exactes entre les modèles Basic et Standard peuvent être trouvées à l’adresse suivante :

https://test.spacesaver.ch/warum-smartbett/

Le délai de livraison à notre entrepôt est de 30 jours ouvrables. Si vous achetez un Murphy lit avec assemblage chez nous, vous devrez payer 7 jours ouvrables supplémentaires.

Vous pouvez commander le lit chez nous via la boutique en ligne, par courrier ou par téléphone. Lorsque vous passez une commande, nous vous envoyons la confirmation de commande avec nos conditions de livraison et de paiement incl. Bordereau de dépôt. Dès que nous aurons reçu le paiement, nous le confirmerons. Nous prendrons contact avec vous pour la livraison et une éventuelle date d’installation.

La livraison n’est pas seulement effectuée à la maison/appartement, mais dans la pièce souhaitée. Nous proposons l’installation dans toute la Suisse.

Le prix de CHF 600.00 pour le montage s’explique comme suit : 5 heures avec 2 monteurs sont nécessaires pour le montage, soit un total de 10 heures de travail. Le prix du montage comprend également 8 vis pour fixer le lit à un mur solide. Bien entendu, nous laissons le lieu de travail propre et bien rangé et, si vous le souhaitez, le matériel d’emballage peut également être éliminé. Ainsi, après 5 heures, vous pouvez déjà utiliser le nouveau lit intelligent et, espérons-le, en profiter au maximum.

Le réglage de la face avant s’effectue au niveau des mécanismes. Si vous souhaitez que l’avant soit plus haut ou plus bas, ajustez-le à l’aide des 3 vis situées sur les « bras » du mécanisme. Si l’avant est trop éloigné ou trop profond dans le corps, vous pouvez l’ajuster sur le support du mécanisme sur le corps.

Étant donné que le lit est installé en position couchée, il a besoin d’une couverture plus haute lorsqu’il est soulevé en raison de l’angle. Une configuration debout est un peu plus difficile. Les vis de blocage sont également situées sur la plaque supérieure du lit et vous avez besoin d’espace pour les visser.

Le vendeur déconseille expressément de fixer le lit escamotable sur des murs en plâtre ou légers, sinon il n’assume aucune responsabilité.

Il appartient à l’acheteur de clarifier cette condition à l’avance. À la demande du client, les installateurs de Spacesaver GmbH fixent également le lit à un mur léger au mieux de leurs connaissances et de leurs convictions. En signant un formulaire séparé, l’acheteur confirme qu’il est conscient de tous les risques liés à sa fixation sur un mur léger. En cas de dommage, il indemnisera le vendeur juridiquement et financièrement.

Comment puis-je me plaindre de pièces manquantes ?

Pour les pièces manquantes, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et votre numéro de client. S’il vous plaît laissez-nous savoir le nom et la quantité de pièces manquantes. Les désignations se trouvent sur les instructions de montage.

Pour les pièces endommagées, veuillez nous envoyer un e-mail avec votre numéro de commande et votre numéro de client. Veuillez énumérer les pièces endommagées avec la désignation conformément aux instructions de montage. Important : Pour une réclamation de pièces endommagées, des photos de celles-ci sont requises.

Nous pouvons généralement livrer de petites pièces en quelques jours. Cependant, il y a des pièces que nous n’avons pas toujours en stock et que nous devons commander à nouveau auprès de nos producteurs. Ensuite, cela peut prendre environ 2 à 4 semaines. Bien entendu, nous essayons toujours de trouver une solution le plus rapidement possible afin de livrer les pièces manquantes/endommagées le plus rapidement possible.